Mes loisirs| Questions / Réponses générales
Jeux Casual à Télécharger

Jeux -10 euros

RECHERCHER UN JEU

INSCRIPTION NEWSLETTER

Soyez informé des nouveautés avant tout le monde
et bénéficiez de réductions exclusives en vous
inscrivant gratuitement à notre newsletter :

SIMPLE ET SUR

1 : Télécharger 2 : Jouer gratuitement 3 : Acheter le jeu complet
> Comment ça marche ?
Paiement 100% sécurisé
AMEX Carte Bleue MasterCard PayPal VISA 

Questions / Réponses générales


Le téléchargement de jeux est-il légal ?

Le téléchargement de jeux sur Teva est totalement légal. Teva s’assure systématiquement d’obtenir les droits des jeux auprès des éditeurs avant de vous les proposer en téléchargement. Vous pouvez ainsi tester, acheter et offrir l’ensemble des jeux du catalogue Teva en toute tranquillité.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qu’est-ce qu’un téléchargement de jeu ?

La distribution numérique est un nouveau support qui vous permet d’accéder via Internet à des jeux vidéo directement téléchargeables depuis votre ordinateur.
Elle vous offre donc la possibilité de disposer de manière simple, fonctionnelle et légale de jeux vidéo des plus grands éditeurs, et ceci en quelques clics !
Les principaux avantages du service de téléchargement sont :
• Une disponibilité immédiate des jeux. Vous pouvez jouer quelques instants après avoir décidé d’acheter votre jeu !
• Le meilleur catalogue de jeux composé des titres les plus récents et les plus plébiscités disponibles sur le marché. Le top des jeux vidéo, directement chez vous !
• Des démos gratuites à essayer. Plus besoin de réfléchir à deux fois avant d’acheter, vous testez et vous vous décidez !
• La possibilité de partager vos jeux avec vos ami(e)s (faire des cadeaux, envoyer des démos, …).
• Une sécurité totale, garantie sans virus. Téléchargez et jouez en toute confiance !
• La possibilité de bénéficier de réductions, coupons, cadeaux, …(en s'abonnant à la newsletter).
• Un achat simple et immédiat
• La garantie d'être satisfait ou remboursé pendant 7 jours ! Achetez en toute tranquilité !
• Un support client toujours disponible. La garantie d’un achat et d’une utilisation 100% zen.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Pourquoi avez-vous besoin de mon E-mail ?

• Cet email sert à l’envoi du message de confirmation de votre paiement. Ce message contient l’identifiant de transaction qui constitue la clé de sauvegarde de votre jeu en cas de perte, c’est également la preuve que vous avez bien acheté ce jeu.
• De façon générale, cet email vous servira d’identifiant pour toutes vos opérations : essai et achat de jeux, inscription à notre newsletter pour recevoir nos offres promotionnelles, dialogue avec notre service clients.
• Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir de recevoir les e-mails promotionnels de Teva, en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans tous les messages électroniques que nous vous enverrons.
• Ou bien lors de votre inscription en décochant la case « Je souhaite recevoir la newsletter »

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Mon PC est-il compatible ?

Pour optimiser l’utilisation de votre jeu, il important de vérifier sur chaque fiche produit les configurations minimales requises lors du téléchargement ou l’achat de votre jeu. Si vous êtes connecté derrière un firewall, nous vous conseillons fortement de désactiver celui au moment de l’achat et au 1er lancement du jeu pour éviter tout problème. Nous vous conseillons également de télécharger la dernière version de DIRECTX 9.0 de Microsoft pour une utilisation optimale de notre service : cliquez ici

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Comment télécharger un jeu ?

Cliquez sur les boutons « Jouez gratuitement » ou « Téléchargez le jeu » associé à la vignette du jeu que vous avez sélectionné. Cliquez ensuite sur « Exécuter ». Ceci lancera le téléchargement du « Download Manager », littéralement un gestionnaire de téléchargement, logiciel qui encapsule chacun des 1 500 jeux Boonty pour en faciliter l’accès.
Grâce à ce logiciel, vous pourrez interrompre volontairement ou involontairement un téléchargement pour le reprendre plus tard. Cliquez une seconde fois sur « Exécuter » pour lancement réellement le téléchargement de votre jeu. Vous pouvez ainsi télécharger à votre rythme !

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qu’est-ce que la BoontyBox ?

C’est le logiciel totalement sécurisé, développé par nos équipes pour vous simplifier le téléchargement de nos 1 500 jeux PC. Une fois installée sur le bureau de votre ordinateur, la Boontybox vous permet d'accéder en un clic au téléchargement des jeux qui vous passionnent dans un confort maximum. Pour connaître toutes ses fonctionnalités et le télécharger, rendez-vous à cette adresse : Boontybox.com

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Tous les jeux sont-ils en français ?

Attention, certains jeux qui ont une période d’essai sont en anglais. Nous vous recommandons vivement de tester les jeux si cela est possible afin d’en vérifier la langue. Un moteur de recherche vous permet notamment de préciser la langue de votre choix.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Puis-je aussi jouer avec un Macintosh ?

Les jeux à télécharger ne sont disponibles aujourd’hui que pour des ordinateurs PC. Mais rassurez-vous nous travaillons actuellement à la mise en place d’une sélection de jeu sous Macintosh. Pour être tenu informé du lancement de cette rubrique nous vous invitons à vous inscrire dès à présent à notre Newsletter. Pour recevoir la newsletter "jeux à télécharger" de Teva, cliquez-ici.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qu’en est-il des cookies ?

Les cookies sont des informations qui sont stockées par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nous utilisons des cookies pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur Teva. Nos cookies ne comprennent aucune information personnelle et peuvent être supprimés en un clic dans le menu option de votre navigateur.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qui est Boonty ?

Créée en 2001, Boonty (www.boonty.net) est le leader européen reconnu dans la vente de jeux en téléchargement. Boonty est une société internationale avec des bureaux aux USA à New York (NY), en Europe à Paris (France) et en Asie à Singapour.
De nombreux éditeurs de jeux font confiance à Boonty parmi lesquels : Atari, UbiSoft, Sega, Wildtangent, GameHouse, Eidos Interactive, Zylom, Nobilis, Dreamcatcher, … et ce n'est qu’un début !
Boonty, c’est aussi le plus grand site de jeux téléchargeables avec aujourd’hui plus de 1500 jeux PC à découvrir. Retrouvez chaque semaine les dernières sorties de jeux, des avant-premières, notre top ten et profitez de nos meilleures offres promotionnelles !

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Faut-il être connecté à Internet pour jouer aux jeux téléchargés ?

Non, une fois le jeu complètement téléchargé et installé sur votre PC, vous pouvez jouer sans être connecté à Internet. En revanche, laissez-le connecter si vous jouez et téléchargez en parallèle un nouveau jeu.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qu’est-ce que le Download Manager ?

Le Download Manager, littéralement un gestionnaire de téléchargement, est un logiciel développé par nos équipes techniques qui vous permet de gérer vos téléchargements comme vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi arrêter ou reprendre vos téléchargements à n’importe quel moment, que ces interruptions soient volontaires ou non. Ce logiciel totalement sécurisé vous facilite le téléchargement de vos jeux parmi plus de 1 500 références.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Où vont les jeux que je télécharge ?

Par défaut, ils sont a priori stockés dans le répertoire C:\Program Files\BoontyGames, mais vous pouvez tout aussi bien stocker vos jeux dans un répertoire personnalisé qu’il vous suffit de créer.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Avertissement sur l’épilepsie

Selon le décret n°96-360 du 23 avril 1996 relatif aux mises en garde concernant les jeux vidéo : « Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien.
Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie.
Si vous avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulation lumineuse, veuillez consultez votre médecin avant toute utilisation. En tout état de cause, veuillez respectez les règles suivantes lors de l'utilisation d'un jeu vidéo :
- évitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil
- assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée
- en cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Vais-je recevoir mon jeu sur CD par la poste ?

Lorsque vous achetez un jeu, vous ne recevez pas de copie sur un CD par la poste. Le téléchargement du jeu présente l’avantage de rendre vos jeux préférés disponibles en quelques clics 24h/24, 365 jours par an ! Et en cas de perte ou de changement d’ordinateur, aucun problème, ce jeu continue de vous appartenir.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Combien de temps faut-il pour télécharger un jeu ?

La durée du téléchargement dépend de la taille ou poids du jeu, mais également de votre vitesse de connexion internet. Une durée de téléchargement indicative est précisée dans chaque fiche produit.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Puis-je essayer un jeu avant de l’acheter ?

La plupart des jeux de notre catalogue disposent d’une période d’essai limitée dans le temps. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Jouez gratuitement » dans les fiches produits pour télécharger, installer et essayer votre jeu. Il se peut cependant que certains jeux n’offrent pas d’accès à cette période d’essai.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Comment offrir un jeu en cadeau ?

Offrir un jeu en cadeau pour Noël, un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir, rien de plus simple ! Grâce à notre moteur de recherche ou en navigant simplement dans les thématiques du menu, il vous suffit de sélectionner en un clic le jeu que vous souhaitez acheter parmi plus de 1 500 références. Comme un véritable cadeau, la personne aura alors le plaisir de découvrir dans ses e-mails un message de votre part et un lien pour télécharger le jeu que vous lui avez offert ainsi que le code pour le débloquer. A vous de jouer .

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Comment contacter le support technique ?

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre service clients en cliquant ici
L’email que vous avez utilisé lors du téléchargement ou de l’achat vous servira d’identifiant pour tous vos échanges avec notre équipe support.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Comment acheter ?

Pour acheter, suivez les étapes suivantes :
1. Téléchargez le jeu de votre choix (en cliquant sur les boutons « Jouez gratuitement » ou « Téléchargez ce jeu »)
2. Installez votre jeu en suivant les instructions
3. Au lancement de votre jeu, sélectionnez « Achetez ce jeu » et laissez vous guider par les instructions.


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Nous mettons à votre disposition les moyens les plus efficaces de paiement sur Internet :
• Carte Bleue
• VISA
• Mastercard
• American Express
• Paypal


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Comment savoir que le paiement est sécurisé ?

Lorsque vous arrivez sur nos pages de paiement, vous remarquerez qu’il y a un petit cadenas qui apparaît dans le bas de votre barre de statut ( pour le visualiser, vérifiez que vous avez bien cliqué sur Affichage/Barre d’état dans votre navigateur). L’autre moyen de vérifier que les pages sont protégées est d’effectuer un clic-droit sur la page de paiement puis de sélectionner « Propriétés ». L’URL affichée débutera pas « https », s pour sécurité.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Puis-je graver les jeux que j’ai achetés ?

Vous pouvez effectivement graver le jeu que vous avez téléchargé. En revanche, ce jeu ne sera pas débloqué lorsque vous l’installerez sur un nouvel ordinateur. Il faudra insérer l’identifiant de transaction que vous avez reçu par E-mail lors de l’achat de votre jeu pour le débloquer à nouveau. Pour un archivage efficace de vos jeux, nous vous conseillons de ne graver que l’exécutable du jeu (jeu.exe) afin de pouvoir le débloquer correctement sur un nouveau PC.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Que se passe-t-il si je perds le jeu que j’ai acheté ?

Pas d’inquiétude… Si vous perdez votre jeu suite à une mauvaise manipulation, ou un problème survenu sur votre ordinateur, il vous sera facile de le réinstaller sur votre ordinateur.
1. Première solution : J’ai conservé mon mail de confirmation d’achat : téléchargez à nouveau le jeu, cliquez sur « j’ai déjà acheté ce jeu » et insérez l’identification de transaction que vous trouverez dans ce mail à l’endroit prévu.
2. Seconde solution : Je n’ai pas conservé mon mail de confirmation d’achat : rendez-vous à cette adresse et suivez les instructions : cliquez ici

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Mon jeu ne fonctionne pas sur mon ordinateur, puis-je me faire rembourser ?

Effectivement, si vous n’êtes pas satisfait de votre jeu, nous vous remboursons intégralement votre commande dès lors que la demande nous parvient dans les 3 jours à cette adresse : cliquez ici


Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.


Qu’est-ce que l’identifiant de transaction ?

L’identifiant de transaction est votre preuve d’achat. Ce code vous est envoyé par e-mail lors de la validation de l’achat de votre jeu. Conservez-le précieusement, il vous sera nécessaire pour redébloquer votre jeu en cas de problème.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou à votre problème dans cette rubrique vous pouvez facilement contacter notre support client par email. Cliquez ici.